Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés  après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Les disponibilités et délais de livraison sont à 80% ceux de la plateforme GAFIC ou FOURNISSEUR DIRECT

Satisfait ou remboursé  ! 

Une erreur de commande,  un produit non conforme à votre besoin ?

Chez Lambertin, vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison de vos produits pour faire votre demande de retour

Il vous suffit de nous contacter via le formulaire de contact avec toutes les précisions sur votre demande de retour 

Après étude de notre service retour, si votre demande est acceptée, notre service client vous informera des frais et de la procédure à suivre afin de pouvoir nous retourner le ou les produits.

Dès réception & contrôle de la marchandise retournée, nous vous adresserons un avoir correspondant à la valeur de la marchandise retournée à valoir sur notre boutique en ligne ou directement dans notre showroom sur Alès