vitrine service arrière

Catégories
Newsletter

vitrine service arrière

Retrouvez notre gamme de vitrines réfrigérées (service arrière)

Nous vous proposons du froid ventilé ou statique

Le froid statique:

Le froid circule librement dans l'appareil. Ainsi, l'air froid, chargé d'humidité descend . Une fois réchauffé, il y remonte, puis, à nouveau refroidi par l'évaporateur, redescend et ainsi de suite.La zone la plus froide se trouve donc en haut de l'appareil et permet de conserver les aliments délicats comme la viande ou le poisson cru, les laitages entamés...
Le bas du réfrigérateur, quant à lui, est réservé aux produits moins sensibles (viandes et poissons cuits, laitages non entamés...).

Le froid ventilé:

Un ventilateur situé dans le congélateur y récupère le froid, lui ôte toute humidité et le renvoie où il circule librement avant de retourner dans le congélateur pour être à nouveau refroidi.

Avantages :
L'air froid circule en permanence dans l'appareil ce qui garantit l'absence totale de givre et facilite nettement l'entretien de l'appareil.
Ce système offre une température égale dans tout l'appareil. On peut donc ranger n'importe quel aliment à n'importe quel endroit du réfrigérateur, et leur durée de conservation sera plus longue.

DVI Production création de site | © 2014